Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, les prothèses capillaires sont des solutions efficaces pour pallier la calvitie ou la perte de cheveux aussi appelée alopécie. Ces prothèses consistent à fusionner d’autres cheveux à sa propre chevelure. La Pharmacie d’Ennequin située à Loos met à disposition un large choix de modèles à Loos.

Tout savoir sur les prothèses capillaires à Loos avec la Pharmacie d’Ennequin

Les prothèses capillaires sont une matière souple sur laquelle on fixe des cheveux naturels ou des fibres synthétiques. Cette membrane est posée sur une partie du crâne. Cette technique d’implantation capillaire ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Ces dispositifs s’adaptent à toutes les situations. Ils peuvent prendre toutes les formes et les aspects voulus. Ils redonnent également du volume à la chevelure. La conception de cet implant capillaire est effectuée sur mesure. Il est tout de même nécessaire de consulter un spécialiste pour le choix et la pose de la prothèse. Sa durée de vie peut varier de 12 à 18 mois, il est donc important de l’entretenir pour assurer sa longévité. Ces compléments capillaires cachent les effets de la chimiothérapie et luttent contre la perte de cheveux.

Si vous avez besoin de prothèses capillaires, veuillez vous rendre à notre pharmacie localisée au 5 Rue du Général Leclerc, 59120, à Loos. Appelez-nous au 03 20 07 51 29 ou renvoyez-nous ce formulaire de contact si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.